Après "toutes les rousses ne sont pas des sorcières"
… découvrez "toutes les blondes ne sont pas des anges"

Couverture du roman
Sidonie : ange ou démon ? Tendre ou volcanique ? Cette ravissante blonde au sourire carnassier n'a plus rien d'angélique. Le sexe ? Elle adore ! Surprendre ? Ça l'amuse ! Combattre ? C'est un plaisir nécessaire !
Après une enfance docile et rigide auprès de parents trop aimants, Sidonie s'est révoltée. Qui était cette douce blonde qui chantait dans une chorale classique ? Pas elle, en tout cas. Sa véritable personnalité : être une rock star. La jeune chanteuse se lance alors dans une existence explosive entre douleurs, rires, sang, et larmes… Elle a enfin décidé d'être elle-même.
Cette quête d'identité la conduit dans le monde cruel du show-biz, la plonge dans une sensuelle histoire d'amour, et va lui révéler le bouleversant mystère de sa naissance. Sidonie parviendra-t-elle à tuer vraiment la blonde fragile qui lui colle à la peau ?
Car sait-on vraiment qui nous sommes ? Que cachent nos désirs, nos craintes et nos colères ? Comment oser être soi-même… ?
Toutes les blondes ne sont pas des anges nous entraîne dans une histoire moderne, drôle et émouvante à la fois, qui enflammera le cœur des femmes à la conquête d'elles-mêmes et de l'homme idéal…

Impertinente, sensuelle, ambitieuse…
Mais quel est son mystère ?

- “l’auteur s'occupe des blondes dans une histoire moderne, drôle et émouvante" - Ici Paris (le coup de cœur)
- “Valérie Bonnier a le sens des situations bien amenées, et des dialogues incisifs…" - Femme Actuelle
- “Une belle relation mère-fille… Une héroïne singulière, passionnée, une blonde pleine d'humour et d'émotion ! Le roman féminin de l'été !!!" - Parenthèse Radio (Lila Aïssiou)
- “Du style, de l'audace, de l'humour, de la sensualité, de la tendresse. Un vrai talent. Ce livre est à lire absolument et à offrir aux jeunes femmes qui pourront se reconnaitre dans le personnage de Sido…" - Olivia Orlandi

Blonde, brune, rousse… un triptyque !

Avec "Toutes les brunes ne sont pas des tigresses" vous découvrirez le dernier volet du triptyque de Valérie Bonnier. Trois femmes aux caractères bien déterminés ; Trois amies qui se découvrent, s'admirent, et s'entraident ; Trois histoires modernes, drôles et émouvantes à la fois.

les couvertures des 3 livres du triptyque

le logo de l
Quand vous commencerez la lecture de ce roman, merci de le mentionner sur l'excellent Vendredi Lecture, en laissant un mot le vendredi sur :
- leur page Facebook
- leur compte Twitter