SEXE, MODE ET CÉLÉBRITÉ…
À QUOI RÊVENT DONC LES ROUSSES ?
Mais le destin ne se laisse pas si facilement manipuler. Surtout quand l'homme séduisant qui peut la faire grimper au sommet de la gloire lui résiste. Commence alors entre eux un cocasse et délicieux combat entre amour et ambition. Lequel des deux va gagner ? Elle ou lui ?… À coups de caresses, de quiproquos, de surprises, l'avenir de la jeune femme rousse va se nouer au fil d'une aventure passionnelle et professionnelle.
Sorcière au cœur tendre, quel secret cache-t-elle en trottinant sur le pavé parisien, insolemment moulée dans des robes aux couleurs incandescentes. Clarisse parviendra-t-elle à dénuder son âme en habillant son corps ? Osera-t-elle aimer celui qui l'aime, et renoncer alors à la célébrité ?
Toutes les rousses ne sont pas des sorcières est l'histoire d'une jeune femme d'aujourd'hui, rousse, libre, drôle, ambitieuse, qui cherche son destin sur les podiums des défilés de mode, et dans les bras d'un homme que toutes les femmes aimeraient rencontrer…
Rousse, blonde, brune… un triptyque !
Avec "Toutes les brunes ne sont pas des tigresses" vous découvrirez le dernier volet du triptyque de Valérie Bonnier. Trois femmes aux caractères bien déterminés ; Trois amies qui se découvrent, s'admirent, et s'entraident ; Trois histoires modernes, drôles et émouvantes à la fois.L'avis du libraire :
Marc-Olivier Amblard, de la librairie "Labbé" à Blois (Web TV Culture)
" Je conseille aux hommes, même essentiellement aux hommes, de le lire. Le personnage espiègle... c'est Clarisse: Clarisse contre les vampires de la vie, Clarisse contre les vampires de la mode... Et c'est surtout quelqu'un qui est bien de sa personne, bien dans sa tête, qui va aller au-delà des apparences et va surtout nous mener par le bout du nez. Au sens littéral va nous ensorceler et va nous donner envie de la suivre de bout en bout, nous faire rire.
C'est bien écrit. Valérie Bonnier a un style vif, vivifiant; elle a rien a envier aux anglo-saxonnes qui sont les reines de ce genre de littérature. Il y a vraiment un coté bien français même si ce n'est pas franchouillard.
Parce qu'on sent la personne qui aime la vie; on sent vraiment que l'auteur se met en scène, des choses qu'elle même a peut-être vécues... On sent qu'elle connaît le milieu mais même sans ça, elle pourrait le connaître.
Son personnage est vivant, crédible, intense et surtout elle donne envie d'être attiré dans son sillage. C'est vraiment quelqu'un qui restera dans les mémoires comme un personnage qui donne envie de suivre encore plus loin. Et d'avoir des suites, voire même si elle n'a pas de copines pour savoir jusqu'où elle ira. "
- leur page Facebook
- leur compte Twitter