- Lettre à Pauline
- Les blés de 1914
- La cloche
- Derniers souvenirs
- L'étoile perdue
- La machine oubli
- Jules et Julie
- La fille qui dormait
- Une passion entre ciel et terre
- Aveux amoureux
Comment lire un livre numérique avec iBooks d'Apple ?
Comment lire un livre numérique avec le lecteur Kindle ?
sur Mobiles et Tablettes
sur Mac
sur PC
Comment lire un livre numérique avec le lecteur Kobo ?
sur iPhone
sur iPad
sur ordinateur
"Dans un style vif et introspectif, Valérie Bonnier scrute les émotions intimes sans écarter les zones d’ombre. Un monde hyper féminin – c’est un compliment – qui va à l’essentiel. / Réalistes et oniriques tout à la fois, ces dix histoires d’amour nous entraînent dans un voyage à travers le XXe./ Embarquez-vous dans ces histoires qui se laissent lire avec mélancolie, douce mélancolie."
La fille qui dormait
Soudain, il aperçut sur le bas-côté une femme ravissante, en robe du soir, penchée sur le pneu crevé de sa voiture. Il s'arrêta, afin de l'aider. Mais la roue de secours était aussi dégonflée que celle qui gisait maintenant sur la chaussée. Comme la jeune femme se rendait à un concert et s’affolait à l’idée d’arriver en retard, Jeff lui proposa de laisser sa voiture et de l'accompagner. Elle accepta.
Dans la Porsche, Jeff reluqua de biais cette superbe créature qui s'impatientait parce qu'il ne roulait pas assez vite. Avec ses airs hautains et vertueux, elle ne l’emballait pas du tout ! D'ailleurs, pour lui les femmes étaient un mystère, et l'amour une grande inconnue. Il accumulait les aventures féminines, mais ne parvenait pas à aimer, sans doute parce que le monde qu'il voyait à travers le viseur de son appareil photo lui semblait trop laid, violent, meurtrier et sans espoir.
La belle inconnue tourna le rétroviseur vers elle pour vérifier son maquillage. Erreur ! Surpris par une moto qui le doublait et se rabattait brusquement, Jeff fit un écart, et sa voiture vint s'encastrer dans un abribus.
Que vont devenir Jeff et sa belle inconnue ?…
Pour le savoir, téléchargez 10 histoires d'amour !